Né au Burkina Faso puis installé en France depuis 2015, Sadou Bienvenu Samgare, autrefois promoteur culturel, a choisi de lancer une marque de vêtements appelée Allflowz après avoir créé l’association Racin Help en 2019.
« Cette ligne de vêtements s’appuie sur trois principes que sont la sensibilisation à la protection de l’environnement, le social et la motivation », explique Sadou.
Fabriquée par un producteur bio Belge, la collection est ensuite acheminée dans la région pour y être sérigraphiée, brodée et imprimée localement avec un logo représentant deux vagues qui symbolisent l’eau, élément essentiel de la vie.
« Pour être en accord avec nos principes, nous soutenons les cultivateurs de coton bio, matière qui servira à la confection de tee-shirt, sweats et joggings pour hommes, femmes et enfants. »
Sur chaque élément vendu, il sera prélevé 1 € qui permettra d’offrir un repas à des orphelins du Burkina.
« Nous recevons l’appui de diverses associations ou manifestations ponctuelles comme dimanche avec la journée du partage organisée par le bar 82 à Etrelles. »
Sans aide et avec ses fonds propres, Sadou espère grâce aux réseaux sociaux, que le bouche-à-oreille fonctionne et que sa boutique en ligne va pouvoir se développer.
Contact : www.allflowz.com
August 21, 2020 at 11:07AM
https://ift.tt/3gitPai
Étrelles. Il lance sa marque de vêtements bio - maville.com
https://ift.tt/3eCT6M6
vêtements
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Étrelles. Il lance sa marque de vêtements bio - maville.com"
Post a Comment